Le Grand Livre de la Maison Miniature (Éd. Fleurus) is now available in English version :
The Big Book of a Miniature House (GMC Publications
)

Un joyeux bric-à-brac

De nouvelles poupées, deux nouvelles gammes d'oursons, les « pastels fanés  » et les  «
Parisiens  », d'autres, plus classiques, les « naturels », bruns et beiges (que je n'ai pas photographiés, car vous les connaissez bien, déjà), ainsi que de nombreuses ré éditions se trouveront sur ma table,
au stand n°75, le dimanche 25 juin 2017.

J'ai surtout photographié les poupées et les ours, mais la table devrait être un peu plus remplie que cela. ;)

C'est un petit voyage à travers le temps, à la fois par le condensé des thèmes présentés depuis maintenant 23 ans (dans ma boutique et dans les salons, depuis 1998)… et par l'évocation des objets reproduits.
Bien sûr, ils sont « vieillis », comme s'ils avaient traversé les ans, ils sont choisis pour s'harmoniser, bien qu’éclectiques. C'est ce que j'appelle mon joyeux bric-à-brac.





 

 

 

 


 


 


Très beau week-end et à très bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Quel joyeux et merveilleux bric à bric !
    Ours et ravissantes petites demoiselles apportent à ce tableau une immense note de tendresse et d'élégance.
    Un matin câlin grâce à ce joli message. Merci Léa !
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce. Je te souhaite un beau dimanche. Bises

      Supprimer
  2. Stand n° 75, voila qui est un signe pour la plus parisienne des miniaturistes;-)
    Heureux de vous revoir et de pouvoir admirer vos créations car cela fait deux ans que nous n'avons pas eu ce plaisir. L'an passé, vous avez accompagné votre gentil Théodore pour son dernier voyage, nous étions donc doublement attristé de votre absence.
    A bientôt donc chère Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, Jean-Claude, c'est un numéro que j'aime bien. :)
      L'année dernière, en effet, cette période était très difficile à gérer, triste, jonchée de décisions douloureuses à prendre… en voyant s'éteindre un chat si adorable, sans rien pouvoir faire de plus que de rester à ses côtés pour pouvoir réagir, observer ses attitudes… le rassurer…

      Eh voilà, nous sommes déjà à l'année suivante… et je suis vraiment impatiente de retrouver l'ambiance du salon et de vous revoir.
      Plus qu'une semaine… ;) À très bientôt.

      Supprimer
  3. Il devrait être un joli stand sans doute. Bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. What a Beautiful display of vintage dolls and well-loved teddy bears!

    RépondreSupprimer
  5. Wouah !!! Plein les mirettes !!! J'adore ! Merci Léa et bravo ! Vous êtes la plus grande des miniaturistes ! Vos créations ne sont que du bonheur, du rêve, de la féerie et beaucoup, beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Thierry ! Vous êtes vraiment très gentil. :)
      Je vous souhaite un merveilleux dimanche. À bientôt.

      Supprimer
  6. Oh how wonderful it would be to see your display in person. The items look beautiful.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, Elise! I also would love to see you there, in person! ;)

      Supprimer
  7. Je regarde avec ravissement cet adorable bric-à-brac, et je fond littéralement de tendresse pour tout ce que je vois...C'est merveilleux, Léa !

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop beau, que de merveilles, un retour en enfance :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions.
♥ À très bientôt, Léa

À voir aussi…